Règlement du jeu "Tahiti Wellness"

 

ARTICLE 1 - OBJET

L’agence SMILE, avec Tahiti Wellness, le magazine du bien-être en Polynésie et la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, sis à Papeete, île de Tahiti en Polynésie française, organisent un jeu sur le site internet www.airtahitinui-games.com, à partir du mercredi 15 décembre 2021.

 

Le jeu débutera le mercredi 15 décembre 2021 à 00h01 et s'achèvera le dimanche 30 janvier 2022 à 23h59.

Le tirage au sort du gagnant aura lieu le jeudi 3 février 2022 à 14h30, au siège de l’agence SMILE ou de la compagnie Air Tahiti Nui.

Les résultats seront annoncés dès le jeudi 3 février 2022 par voie numérique sur le site internet du jeu, sur les sites internet et sur les réseaux sociaux de la compagnie Air Tahiti Nui et de Smile (www.tahitimagazines.com).

Le gagnant sera également prévenu par email personnel.

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat implique l’acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

 

 

ARTICLE 2 - PARTICIPATION

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique majeure (selon l’âge légal en vigueur) résidant en France (métropolitaine et d’Outre-Mer, à l’exception de la Polynésie française, qui bénéficie d’un autre jeu en parallèle à celui-ci), en Suisse, Belgique et Luxembourg, à l’exception des membres du personnel de la société organisatrice, de ses sous-traitants et des membres de leur famille vivant sous le même toit. Un seul bulletin par famille sera comptabilisé.

 

 

ARTICLE 3 - MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer au jeu, les participants sont invités à remplir le coupon numérique disponible sur le site internet dédié au jeu, entre le mercredi 15 décembre 2021 à 00h01 et le dimanche 30 janvier 2022 à 23h59. Le coupon réponse doit obligatoirement comporter les éléments suivants :

- Nom et prénom(s) du joueur

- adresse postale

- ville

- email

 

La case « J’ai bien noté que je devais être majeur selon les termes de la loi, résident de l’un des pays concernés par le jeu (cf article 2 du règlement du jeu) et que j’accepte les conditions générales du jeu » doit être cochée.

 

 

ARTICLE 4A - COMMENT JOUER ?

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

- Pour jouer, il faut se rendre sur le site www.airtahitinui-games.com, en accès direct.

- Remplir le coupon numérique

Le coupon numérique doit être dûment rempli et comporter les :

- nom et prénom du joueur

- adresse postale

- ville /

- email du participant.

 

Seuls sont pris en considération les coupons numériques dont tous les champs seront correctement et dûment remplis.

Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois.

Seront considérés comme inexploitables les réponses sur papier libre ou tout envoi postal.



ARTICLE 4B – TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES

Des données à caractère personnel concernant les participants sont collectées avec leur consentement dans le cadre de ce jeu-concours dans le but d’établir l’identité du ou de la participant(e), de le prévenir en cas de gain et de lui remettre le lot lui étant attribué. Les données seront traitées conformément aux dispositions de notre politique de confidentialité pouvant être consultée à l’adresse suivante.

En jouant à ce jeu, chaque participant accepte que ses données soient utilisées par les organisateurs du jeu et, dans le cadre de leurs campagnes ou d’autres jeux concours ou publicitaires, acceptent de recevoir des offres commerciales ciblées par voie électronique (email, par notifications mobiles ou sur le navigateur internet, sur les réseaux sociaux ou sur d’autres sites internet), des dites compagnies ou de leurs partenaires.

Tout désabonnement sera effectif à réception. Une raison dont la réponse est facultative pourra être demandée

 

 

ARTICLE 5 - DOTATION DU JEU

Lot à gagner :

Deux allers-retours Paris (CDG) – Tahiti (PPT) en classe Moana, pour deux (2) personnes, d’une valeur approximative, en fonction de la date choisie, de 460 000 Fcfp, soit 3850 € (hors taxes et frais de service, à la charge des gagnants, d’un montant approximatif de 25 000 Fxfp, soit 200 € (vingt-cinq mille francs Pacifique, soit deux cents euros).

• Ces deux billets seront à utiliser durant l’année 2022 (de février à décembre).

• En fonction des dates retenues de cet aller-retour par les gagnants du jeu, Air Tahiti Nui conserve la possibilité pleine et entière de les modifier en raison des impératifs de vol et de réservations sans que les gagnants puissent porter une quelconque réclamation à la compagnie ou aux organisateurs du jeu.

• Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par les gagnants.

• Aucun échange ne pourra être autorisé.

• Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessus.

 

 

ARTICLE 6 - DESIGNATION DES GAGNANTS

Un participant sera désigné gagnant lors du tirage au sort, le jeudi 3 février 2022 à 14h30, dans les locaux de l’agence SMILE ou de la compagnie Air Tahiti Nui.

Il n’y aura qu’un tirage au sort, effectué sous le contrôle des responsables de la compagnie Air Tahiti Nui ou de ceux de l’agence SMILE.

 

 

ARTICLE 7 - REGLEMENT

Ce règlement, complet, est disponible et téléchargeable gratuitement sur le site www.airtahitinui-games.com.

« Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande » conformément aux dispositions de l’article L121-37 du Code de la consommation », soit par mail à l’adresse suivante : direction@agence-smile.com ou par voie postale à toute personne qui en ferait la demande auprès de la société organisatrice, à l’adresse suivante : Agence SMILE - Tahiti Wellness Le jeu 2021 - BP 4099 - 98713 Papeete.

Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur dans les mêmes conditions énoncées ci-dessous.

Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

• le nom du jeu

• le nom et le prénom de la personne demandeuse

• un relevé d’identité bancaire

Aucune réponse ne saurait être envoyée si la demande de remboursement ne contenait pas toutes ces informations.

 

 

ARTICLE 8 - MODIFICATION DU JEU

La société organisatrice se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger (dans le cadre de la loi, soit 2 mois maximum), écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait. Il est précisé que dans une telle hypothèse les dotations et leur valeur pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du jeu. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité desdits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Toutefois, si les lots annoncés ne pouvaient être livrés par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de leur nom et adresse lors de la diffusion par voie de presse des gagnants du jeu, ainsi qu’à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’accès et de rectification de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse du jeu :

Agence SMILE

Tahiti Wellness Le jeu

BP 4099 - 98713 Papeete

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, « Chaque individu est en droit de veiller au respect de son image et peut à ce titre autoriser ou interdire toute diffusion ou exploitation de celle-ci. »

 

 

ARTICLE 9 - LIMITE DE RESPONSABILITE

La société organisatrice rappelle aux participants que sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à jouer ou à remplir correctement le coupon du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :

• une erreur humaine ;

• toute intervention malveillante ;

• un cas de force majeure ;

• perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu.

• etc.

 

 

ARTICLE 10 - FRAUDES

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

 

ARTICLE 11 - DECLARATIONS

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.

 

La société organisatrice et les participants au jeu s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. En cas de désaccord définitif, et sous réserve des dispositions légales, les tribunaux de Papeete seront les seuls compétents.

Bonne chance à toutes et tous

L’équipe de SMILE